Le Podauditeur

Google
 
sur le Web sur les blogs de Mr Vertigo

vendredi 10 mars 2006

Réjouissez vos oreilles… Osez l'érotisme !

Voilà un sujet bien délicat à aborder. Malgré quelques réticences de départ face à un tel univers (puis-je parler de sexe dans ce blog sans paraître racoleur ?), c'est finalement sans tabou ni complexe que j'ai décidé de vous inviter à partager ce voyage au bout d'un érotisme qui, à mon sens, n'est pas seulement destiné à vous les garçons mais aussi à vous les filles.

En effet, avec SexoPhonic radio, il n'est question ici que d'érotisme intelligent et coquin loin de toute pornographie.

A travers sa voix sensuelle, Katrin Alexandre alias « Mademoiselle K », prend soin d'éviter toute vulgarité. Abordant l'érotisme à la fois autour de la culture, de l'histoire et de nos fantasmes quotidiens, elle sert à nos oreilles des textes souvent très troublants, mais jamais anodins.

En utilisant des thèmes comme le baiser, les plaisirs libertins au XVIIIe siècle ou encore les bottes des femmes, Katrin compose des textes sophistiqués autour de références à la fois historiques, littéraires et artistiques, parmi lesquelles on retrouve le Cantique des Cantiques, Apollinaire, Victor Hugo ou encore les photos de Robert Doisneau.

Servi avec talent par Corto Santi, l'habillage sonore n'est pas en reste. Musicien, compositeur, ingénieur du son, cet artiste aux multiples facettes est un créateur d'univers sonores atmosphériques et poétiques, propices à l'éveil des sens. Et quels sens !

Les sons et musiques composés par Corto habillent les textes de Katrin, comme une robe légère ou un déshabillé qui se poserait sur le corps d'une femme.

Véritables hymnes à l'amour physique et sensoriel, ces compositions musicales et sonores vous emmènent parfois très loin de votre quotidien à l'image des trois premiers épisodes des Fantasmagories.

Vous l'aurez compris, ce podcast est là pour réveiller en vous désir et sensualité, qu'ils se conjuguent au féminin ou masculin et nous rappeler par la même occasion que sexe et podcast ne riment pas forcément avec vulgarité.

Seul petit bémol, le titre quelque peu racoleur qui ne reflète pas vraiment son contenu finalement très… sage !

Mr Vertigo

1 Commentaire(s):

  • J'ose !
    Merci pour cette petite note Mr. Vertigo !

    By Saskia, at 22:31  

Enregistrer un commentaire

<< Accueil